Accueil > Actualités > Information de la Direction des Finances Publiques sur la dématérialisation (...)

Information de la Direction des Finances Publiques sur la dématérialisation des avis d’imposition

La Direction des Finances Publiques d’Aquitaine et du Département de la Gironde informe de la mise en place d’une nouvelle offre de service à destination des usagers, relative à la dématérialisation des avis d’imposition.

Désormais, chaque contribuable pourra obtenir un nouveau document intitulé "justificatif d’impôt sur le revenu" à partir de son espace personnel du site impots.gouv.fr, avec la possibilité de choisir de ne plus recevoir d’avis sous forme papier.
Ce document ne reprend que les données indispensables aux organismes demandeurs de copies d’avis.

Le "justificatif d’impôt sur le revenu" a la même valeur que l’avis d’impôt sur le revenu.

Ci-joint une fiche explicative détaillée