Accueil > Actualités > PROJET DE RENATURATION DU RUISSEAU DE L’OEUILLE SUR LE SITE DE (...)

PROJET DE RENATURATION DU RUISSEAU DE L’OEUILLE SUR LE SITE DE LAROMET

Suite à la réunion publique qui s’est tenue sur site le 7 octobre dernier, la CDC Convergence Garonne met en place des boîtes à idées afin de recueillir les ressentis, les questionnements et autres attentes de la population sur ce projet.

L’une d’entre elle a été mise en place aux abords du restaurant.

A Béguey, la municipalité a installé une boîte à l’entrée de la mairie.

Vous pouvez raconter votre histoire avec le site de Laromet (votre lien, vos souvenirs, des anecdotes, etc...) et ce que vous en attendriez demain.

Si vous avez des supports (photos ou autres), n’hésitez pas à les déposer dans cette boîte ou à les partager à cette adresse : espaces.naturels@convergence-garonne.fr

Une version dématérialisée de l’enquête sera également disponible via un lien mail (envoyé en fonction des demandes) ou en scannant le QR code présent sur le support de communication ci-dessous :

L’enquête sera maintenue jusqu’au vendredi 22 décembre afin de recueillir un maximum de données.