Accueil du site > Actualités > Prévention des risques liés aux fortes chaleur et à la canicule (...)

Prévention des risques liés aux fortes chaleur et à la canicule 2015

PRÉVENTION DES RISQUES LIÉS AUX FORTES CHALEUR ET A LA CANICULE 2015

Le ministère de la Santé et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes) renouvellent leur campagne d’information et de prévention des risques liés aux fortes chaleurs et à la canicule.

En complément des documents des années précédentes, Inpes propose des nouveaux documents accessibles aux publics en situation de handicap, avec une version en braille pour les personnes aveugles, une version en gros caractères pour les personnes malvoyantes et une version adaptée aux personnes sourdes dont l’accès à la langue française est difficile.
L’ensemble de ces documents sont consultables et téléchargeables sur le site : www.inpes.sante.fr.