Accueil > Actualités > Services en ligne de la Direction des Finances Publiques

Services en ligne de la Direction des Finances Publiques

La Direction des Finances Publiques (DGFIP) souhaite faire la promotion à ses usagers des services qui leur sont offerts en se connectant sur le site
impots.gouv.fr

En entrant sur leur espace personnel sécurisé, les particuliers peuvent effectuer en ligne l’essentiel de leurs démarches fiscales courantes sans avoir à se déplacer au centre de leur rattachement.

De même, en complément de la possibilité de régler en ligne leurs impôts, les usagers bénéficient d’un délai supplémentaire de 5 jours après la date limite de paiement et leurs comptes bancaires ne seront débités que 10 jours après la date limite de paiement.

La DGFIP a réalisé des bannières web animées dont vous trouverez ci-joint les modalités d’utilisation.