Accueil du site > Actualités > CRISE HUMANITAIRE - UKRAINE

CRISE HUMANITAIRE - UKRAINE

Face à la situation de crise qui frappe depuis plusieurs jours l’Ukraine, nous mettons en place une collecte en partenariat avec l’Association des Maires de France et la Protection Civile, pour soutenir la population ukrainienne :

- Le samedi 12 mars de 10H00 à 12H00 ;
- et le mercredi 16 mars de 16H00 à 18H00 ;
- à la salle des fêtes de BEGUEY.

Nous collecterons uniquement les dons inscrits sur la liste ci-dessous pour faire face aux besoins urgents des populations :

JPEG (534 ko)

Un appel à la générosité publique est également lancé sur : https://don.protection-civile.org

PROPOSITIONS D’HEBERGEMENT

En collaboration avec la Préfecture de la Gironde, nous recensons les personnes susceptibles d’accueillir des réfugiés ukrainiens.

Si vous êtes volontaires, merci de compléter le formulaire ci-dessous et de le transmettre à la mairie par mail : accueil@mairiedebeguey.fr