COMMUNIQUÉ
La mairie de Béguey vous demande de vous signaler auprès de ses services municipaux, soit :
– Directement auprès de son accueil aux jours et heures d’ouverture (voir site internet www.mairie-beguey.fr) ;
– Par mail : accueil@mairiedebeguey.fr ;
– Par téléphone : 05 56 62 95 36 ou 06 47 99 16 33 (urgences uniquement lors des périodes de fermeture de la mairie).
Ce signalement permettra de recenser vos besoins en matière de :
– DECHETS : uniquement ceux issus des inondations/tempête : bois, denrées alimentaires devenus impropres à la consommation, mobiliers cassés ou endommagés etc… Un listing sera établi et transmis au SEMOCTOM pour faciliter l’évacuation des déchets ;
– EAU : suite aux inondations, les sinistrés ayant besoin de nettoyer leurs habitations/locaux pourront bénéficier d’une réduction sur leur prochaine facture AGUR, sur justificatifs ;
– ASSURANCE : votre recensement nous permettra de vous déclarer dans le cadre de la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, en parallèle de votre propre déclaration auprès de votre organisme d’assurance.
L’ensemble des élus et des agents municipaux se tiennent à votre disposition pour vous accompagner, tous ensemble, vers une sortie solidaire et apaisée de cette crise.
Les élus de la commune de Béguey
